bdepsycho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du BDE de psychologie de l'UCL
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sweat Psycho Bac 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kowoo




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2008

Sweat Psycho Bac 1 Empty
MessageSujet: Sweat Psycho Bac 1   Sweat Psycho Bac 1 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:39

Plop tout le monde !

Je post là puisqu'on a pas accès aux autres rubriques...

J'aimerais savoir ce qu'il va en être pour le logo a l'avant du pull, celui qui donne notre fac, l'année etc... Est ce qu'il a déjà été choisi ?

Et sinon, bête question mais pourquoi est ce que le vote du logo n'a pas été organisé sur ce forum ? Ça aurait quand même été beaucoup plus simple, non ?

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Co'
Admin
Co'


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Braine-L'-Alleud

Sweat Psycho Bac 1 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Psycho Bac 1   Sweat Psycho Bac 1 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:54

Nous avons fait le vote dans l'auditoire car cela devenait urgent on nous a prévenu un peu tard donc on a préféré faire au plus vite ...

Pour ce qui est de l'avant du pull il me semble qu'on peut juste mettre l'année avec " psycho " et bac 1 p-e ...
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Admin
Ignace


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

Sweat Psycho Bac 1 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Psycho Bac 1   Sweat Psycho Bac 1 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:14

je crois aussi que sa aurait rapporter trop peu de votes ...
en auditoire on est sur que tout le monde aura sont mot à dire =)

enfin soit,

par contre pour l'avant du pull,
je vois plutot l'insigne du cercle psycho comme tous les pulls psycho que j'ai vu en soirée ...
l'année serait précisée en dessous ou au dessus du logo à l'arrière du pull

information à vérifiée
Revenir en haut Aller en bas
Loufute
Admin
Loufute


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : Louvain-La-Neuve / Longeau

Sweat Psycho Bac 1 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Psycho Bac 1   Sweat Psycho Bac 1 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:48

Ignace a écrit:
je crois aussi que sa aurait rapporter trop peu de votes ...

Avec une 50aine d'inscrits sur la totalité des étudiants BAC1/BAC2, ça fait peu, en effet...

Ignace a écrit:
je vois plutot l'insigne du cercle psycho comme tous les pulls psycho que j'ai vu en soirée ...

Ce sont les polo du cercle qui ont le logo du cercle... 'faudra leur demander si ils acceptent que vous mettiez cet insigne...

En Bac 2, ce sera simplement, au niveau du coeur "Psycho 2' Bac" (l'année ayant été inscrite à l'arrière du pull).
Revenir en haut Aller en bas
Kowoo




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2008

Sweat Psycho Bac 1 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Psycho Bac 1   Sweat Psycho Bac 1 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:49

Je pense que faire passer le mot comme quoi le vote se trouvait sur ce forum aurait justement permis aux gens de venir en nombre... non ?!

Pour le devant du sweat... il serait pt'être judicieux de mettre d'où on viens parce que ok quand on porte le sweat en cercle ça coule de source mais si on souhaite le porter ailleurs, c'est mieux de savoir qu'on est de l'UCL.

Ensuite, dernière question, le sweat, il est comment ? capuche ou normal ?
Dans le mail, vous parlez de modèle "feminin", c'est quoi la différence ? la taille ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
[TOTO]

[TOTO]


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33
Localisation : Charleroi

Sweat Psycho Bac 1 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Psycho Bac 1   Sweat Psycho Bac 1 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:57

J'aimerais savoir quel logo a été retenu pour le dos du polo.

Et concernant le logo devant, c'est vrai que ce serait sympa de mettre qu'on vient de l'UCL dessus, plus l'année et le sigle du cercle je sais pas si c'est une bonne idée, on fait pas tous partie de ce cercle Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co'
Admin
Co'


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Braine-L'-Alleud

Sweat Psycho Bac 1 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Psycho Bac 1   Sweat Psycho Bac 1 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:54

Hello,

Font partie du cercle ceux qui le veulent.

Ensuite pour le vote sur le forum, certains n'ont pas un accès facile à internet (il y a les salles multimédia mais bon ...) Ensuite il nous fallait une réponse assez rapide. Les distraits auraient oublié de voter. Il suffit de créer plusieurs comptes pour voter plusieurs fois ... etc etc tant de raisons font que nous avons préféré le vote dans l'auditoire.

Le logo retenue est celui avec la vache assise sur le sigle psy et marqué " psy-cow " (Perso j'aime pas mais bon vive la démocratie lol)

Nous passerons une annonce demain pour préciser tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufute
Admin
Loufute


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : Louvain-La-Neuve / Longeau

Sweat Psycho Bac 1 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Psycho Bac 1   Sweat Psycho Bac 1 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:55

Kowoo a écrit:
Ensuite, dernière question, le sweat, il est comment ? capuche ou normal ?
Dans le mail, vous parlez de modèle "feminin", c'est quoi la différence ? la taille ?

Si ça ne change pas (dépend des stocks de l'imprimeur), ce sera un sweat à capuche avec poche kangourou.
Pour le modèle féminin, je pense qu'il est plus "cintré", sans certitude... Sinon, je pense qu'il taille différemment, pour correspondre au marché (le S fille est plus petit que le S mec), à vérifier également...
Revenir en haut Aller en bas
[TOTO]

[TOTO]


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33
Localisation : Charleroi

Sweat Psycho Bac 1 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Psycho Bac 1   Sweat Psycho Bac 1 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:09

Si on fait 2 pulls, ce sera quel dessin pour le 2eme?

Et pour ceux qui ont deja commandé, comment font-ils pour choisir leur dessin? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Co'
Admin
Co'


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Braine-L'-Alleud

Sweat Psycho Bac 1 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Psycho Bac 1   Sweat Psycho Bac 1 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:06

Et bien la question est réglée puisqu'il n'est pas faisable de demander un second logo pour des raisons pratiques et aussi pour le fait que le pull symbolise (je cite il se reconnaîtra) tout un groupe d'année, si chacun fait son propre pull ce n'est plus un pull d'année... Mais pour ceux qui veulent l'adresse de l'imprimeur est disponible Smile


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
[TOTO]

[TOTO]


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33
Localisation : Charleroi

Sweat Psycho Bac 1 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Psycho Bac 1   Sweat Psycho Bac 1 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:23

Ok, ca regle tout Very Happy

et puis c'est plus logique comme ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweat Psycho Bac 1 Empty
MessageSujet: Re: Sweat Psycho Bac 1   Sweat Psycho Bac 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweat Psycho Bac 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulls Psycho/Logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bdepsycho :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser